• Découvrez le Groupe Sleever

    Pionnier du concept et détenteur de la marque SLEEVER®, le Groupe a continuellement enrichi la technologie.

  • Découvrez le système Sleever

    L’organisation de Sleever International permet de satisfaire les besoins clients.

  • Sleever à travers le monde

    Sleever International prescrit des solutions toujours synonymes de valeur ajoutée.

  • Chiffres clés

    Sleever International maîtrise l’ensemble des métiers du packaging.

  • Valeurs Sleever

    Sleever nous conseille et nous aide à prendre la bonne décision pour notre activité.

  • Engagements Sleever

    Pour Sleever International, l’engagement en faveur de l’environnement est un objectif quotidien.

  • Liens

    Pour plus d’informations, consultez les sites suivants.

  • Boutique

    Notre boutique en ligne propose des articles griffés Sleever International.

Les valeurs de Sleever cadrent nos actions et forment nos fondamentaux.
Elles donnent un sens à notre conduite et nous aident à prendre les bonnes décisions dans l’intérêt de nos clients. Nos valeurs nous aident à développer les performances de la société, des équipes et des individus et facilitent les prises de décisions.


En bref

Liens associés

Qui sommes-nous

Précurseur et leader mondial du concept sleeve

Sleever International inscrit sa croissance depuis trente-cinq ans dans le cadre d'une démarche constante d'innovation doublée d'une rigueur industrielle, qui lui ont permis de hisser le sleeve – étiquette plastique thermorétractable, parfois appelée manchon thermorétractable – au rang de technologie majeure. Initiateur du concept et détenteur de la marque SLEEVER®, il l'a soutenu et développé en maîtrisant tous ses aspects technologiques, de la chimie à l'ingénierie en passant par la transformation et les services, pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. Une solution qui convainc les marques les plus exigeantes de la pharmacie, la parfumerie, la cosmétique, l'alimentaire et les produits d'entretien.

Prescripteur de solutions aux quatre coins du monde

En enrichissant sans cesse ses fonctionnalités : habillage, étiquetage, personnalisation, inviolabilité, protection, promotion des ventes, traçabilité… Sleever International s’affirme comme prescripteur de solutions, toujours synonymes de valeur ajoutée. Sa capacité à écouter, comprendre, traduire les attentes de ses clients selon une approche projet lui permet de proposer des réponses spécifiques, conformes aux exigences propres à chaque métier et chaque marché. Ces solutions personnalisées reposent sur l'approche "système" unique qu'il a essaimée dans le monde entier.

Une approche globale et fine, le système SLEEVER®

Notre analyse fine de chaque problématique marketing, technique et économique prend forme grâce à une maîtrise totale de la technologie sleeve, au travers de nos différentes entités. Sleever International, c’est Sleever Technologies® pour les films, Sleever Studio® pour le pré-presse, Sleever Labels® pour le converting, Sleever Machines® pour les équipements de pose et rétreint, Decosleeve® pour le décor et Sleevpac® pour le conditionnement à façon. Ce sont autant de facettes de l'expertise que nous mettons à la disposition de nos clients, en prenant avec eux un engagement de résultat : la charte SLEEVER®. Le respect de la parole donnée est l’une des valeurs fondamentales de notre entreprise. Celle qui nous lie durablement à nos clients, nos fournisseurs et nos collaborateurs.

Données clés :
  • 150 millions d'euros de chiffre d’affaires par an
  • 1000 collaborateurs
  • 10 sites de production
  • Une présence internationale (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Asie)
  • Une structure en « business units » (France, Grande-Bretagne, Irlande, Espagne, Pologne, Brésil, Canada)
  • Une organisation en réseau s’appuyant sur des systèmes d’information de dernière génération
  • 550 projets par an

Media

  • 23 janvier 2015 - Environment First Sleever International révolutionne le recyclage des bouteilles PET avec la solution LDPET
  • 07 mai 2014 - SleeverMakeup : un nouveau produit de référence pour l’emballage des produits de maquillage

Press Room Aller à l'espace Presse »

• Sleever Tour

    Founder of the concept and owner of Sleever® brand name, the company has constantly nurtured this technology

  • Sleever System

    Sleever International has structured its business logically and coherently focused on creating a customer solution.

  • Sleever Worldwide

    Sleever International leads the market with innovative high added value solutions

  • Key facts

    Sleever International is a total packaging company

  • Sleever Values

    Sleever’s guide our behavior and help us to make the right decisions for our business

  • Sleever involvements

    At Sleever International, our commitment to Sustainable development is a daily goal.

  • Links

    Find more information in the web sites hereafter.

  • Corner Shop

    Our online shop offers Sleever merchandising goods.

Sleever’s values are our fundamental, core beliefs. They guide our behavior and help us to make the right decisions for our business. Our values, and the behaviors which support them, help us to enhance individual, team, and company performance and assist us to do the right thing by our stakeholders, by the communities in which we operate, and by each other.


Short news

Related links

Who we are

Pioneer and world leader of the sleeve concept

An unrelenting quest for Innovation and industrial rigor are behind Sleever International thirty-five years of growth, enabling the company to raise the sleeve concept - thermo-shrink plastic label - to the rank of a major technology. Founder of the concept and owner of Sleever® brand name, the company has constantly nurtured this technology through a spectrum of expertise from chemicals and engineering to transformation and service. As a result the sleeve now represents a solution which has convinced the most demanding pharmaceutical, perfume, cosmetics, food and homecare brands.

Providing worldwide solutions

By constantly enriching its scope of service to packing, labeling, customization, tamper-evident seals, Sales promotion and traceability, Sleever International leads the market with innovative high added value solutions. Its ability to listen, understand and translate its customers' needs in line with a project approach has led the company to develop solutions tailored to the specific requirements of each business and market. Custom solutions are key to the unique "system" approach we implement throughout the world.

Global thinking and tailor-made operations

The Sleever System guarantees our accurate analysis of marketing, technical and economic issues. It is the direct product of our extensive experience of sleeve technology backed up by dedicated divisions. Sleever International is a total packaging company: Sleever Technologies for films, Sleever-Studio for prepress work, Sleever-Labels for label converting, Sleever Machines for shrinking,Promosleeve which manages promotional operations and Decosleeve and Sleevpac entrusted respectively with contract decorating and packing solutions. All represent the varied facets of the expertise we offer our customers, backed up by a steadfast commitment to results: Sleever® charter. Keeping our word is more than a company value, it the foundation of our philosophy: establish long-standing relationships with our customers, suppliers and employees.

Figures :
  • Annual sales of Euro 150 million
  • 1000 employees
  • 10 production sites
  • International business scope (Europe, North America, South America, Asia)
  • Business unit structure (Brazil, Canada, France, Poland, Mexico, Spain, United Kingdom)
  • State-of-the-art information systems network
  • Over 550 projects per year

Media

  • January 23, 2015 - Environment First Sleever International revolutionizes the recycling of PET bottles with the LDPET solution
  • May 07, 2014 - SleeverMakeup : the new reference product for make-up packaging

Press Room To the Press Room »