TECHNOLOGIES SLEEVER

En tant qu’initiateur du concept maîtrisant tous ses aspects technologiques, l’innovation est un mode de pensée chez Sleever
En savoir plus

MACHINES SLEEVER

Une gamme complète de machines de pose et de tunnels de rétreint du sleeve, soutenue par une large gamme de services.
En savoir plus

GROUPE SLEEVER

Plus de 35 ans d’expérience, une implantation mondiale et notre exigeance de qualité, nous permettent d’être leader de l’univers du sleeve.
En savoir plus

SLEEVER® solution d'habillage

Pour l'habillage, l'information, la protection et la promotion

En proposant dès le début des années 1970 un nouveau concept d’étiquette plastique tubulaire thermorétractable – le sleeve (manchon thermorétractable) – Sleever International® révolutionne l’univers du décor et de la protection des emballages. Il réunit sur un support unique, en trois dimensions, quatre fonctions – l’habillage, l’information, la protection et la promotion – pour répondre aux attentes des marchés de l’alimentaire, la parfumerie, la cosmétique, la pharmacie, des produits d’entretien… Quelque trente-cinq ans plus tard, le groupe ne cesse de décliner le concept pour l’enrichir des dernières fonctionnalités recherchées, le plus souvent en créant la tendance : inviolabilité, authentification, traçabilité, antivol, personnalisation…

SLEEVER®, un concept à la richesse inégalée

Sa forme le singularise, ses effets spéciaux séduisent, sa palette d’effets de surface flatte le toucher. Très vite, la magie opère pour susciter l’acte d’achat. Si tout le distingue, le Sleever respecte pourtant parfaitement l’identité graphique de votre marque et de votre gamme, clé de votre notoriété. Hyper compétitif (il supprime le suremballage), rentable en petites séries et d’une qualité exemplaire, SLEEVER® séduit simultanément les acteurs de la chaîne logistique en apportant au produit une protection efficace

.

L’information consommateur, devenue prépondérante, n’est pas en reste bénéficiant d’une surface de communication sur 360°. Ce sont les fonctions de base du sleeve et déjà votre nouvel habillage est unique, innovant et évolutif.

Des déclinaisons en réponse aux attentes des marchés

Outre les multiples fonctionnalités qu’il peut intégrer, SLEEVER® sait s’adapter aux besoins spécifiques de chacun de ses marchés. SEELDRINK®, concept d’habillage aux produits alimentaires liquides conditionnés en bouteilles verre et PET, a été conçu pour répondre aux exigences spécifiques liées à leurs procédés de remplissage (aseptique, ultra propre, pasteurisation…), leurs contenants (résistance au choc sur ligne, durant le transport) et leurs cadences très élevées de conditionnement… Autre exemple, NOTISLEEVE®, qui propose aux industries pharmaceutiques, sous la forme d’un sleeve intégrant une notice multivolets repositionnable, une alternative originale, pratique et compétitive à l’étui carton.

Deux entités dédiées

Pour vous accompagner dans le choix et la mise en œuvre de votre solution SLEEVER® où que vous soyez, le groupe met à votre disposition deux divisions spécialisées dans l’habillage et l’étiquetage : Sleever Labels, expert mondial de la transformation des films thermorétractables, et Unisleeve, qui s’est fait une spécialité de la gestion des projets de mass market, qu’ils concernent les produits alimentaires, d’hygiène-beauté ou d’entretien. Ces deux entités dédiées traitent chaque année, de façon personnalisée, plus de 550 projets sur tous les marchés où le groupe Sleever International est actif.


Media

  • 23 janvier 2015 - Environment First Sleever International révolutionne le recyclage des bouteilles PET avec la solution LDPET
  • 07 mai 2014 - SleeverMakeup : un nouveau produit de référence pour l’emballage des produits de maquillage

Press Room Aller à l'espace Presse »

Valeurs du Groupe

Pour Sleever International, l’engagement en faveur de l’environnement est un défi quotidien !
En savoir plus

Récompenses Packaging

PLGA Global a décerné un prix à Sleever International pour le Collector Suze par Thierry Mugler (Groupe Pernod).
En savoir plus

Implantations du Groupe

Sleever déploie son expertise et ses services dans ses implantations internationales.
En savoir plus

SLEEVER TECHNOLOGIES

As a leading provider of sleeving technologies, Innovation is a state of mind at Sleever.
view more

SLEEVER MACHINES

A full range of equipment for sleeve conversions backed up by a full range of services.
view more

SLEEVER COMPANY

More than 35 years of experience, a worldwide implantation, and our quality assurance standards allow us to lead the shrink sleeve markets
view more

Labelling solutions

For decoration, information, protection and promotion

Since the early 1970s when it brought out a new concept of heat shrink plastic tube label, the shrink sleeves, Sleever International revolutionised with Sleever®, the world of packaging decoration and protection. In a single 3-dimensionnal product it combined four functions – decoration, information, protection and promotion, in answer to the needs of the food, perfume, cosmetics, pharmaceutical and household cleaning markets. Some thirty-five years later, the group continues to apply the concept, adding state-of-the-art features to create new applications such as Tamper proofing, authentication, Track and Trace, versatility, anti-theft, customisation, etc.

Sleever® - a concept with unrivalled potential

Enabling distinctive shapes to be used, and using an outstanding range of print and surface effects, Sleever quickly and easily helps to stimulate the purchase impulse. Although sleeving is a different kind of decoration, Sleever nonetheless maintains and enhances a brand or range’s graphic identity, the key to brand awareness.

A highly competitive technique (it does away with over-packaging), cost-effective for short runs and of irreproachable quality, Sleever benefits the entire logistics chain because of its effective protection. Consumer information, a legal requirement, can now be applied over a 360° communication surface. Using these basic functions, Sleever can transform your product with its unique, innovative and continuous decorating solution.

Applications that meet market needs

Apart from its integral functions, Sleever can also be adapted to the specific needs of each of its markets. Seeldrink®, designed for liquid food goods in glass and PET bottles, meets the specific needs related to filling processes (aseptic, ultra-clean, pasteurisation, etc.), containers (shock resistance on the line, during transport) and high speed production lines. Notisleeve is another example, created for the pharmaceutical industry in the form of a Sleever which features a repositionnable multi-page leaflet label, an original, practical and competitive alternative to cartons.

Two bespoke divisions

To assist you in the choice and implementation of your Sleever solution, wherever you are in the world, Sleever International group has two divisions which specialise in product decoration: Sleever-Labels, international experts in the conversion of heat shrink films, and Unisleeve, specialists in mass market project management for the food, toiletries/beauty care and household cleaning goods sectors. Both divisions deal with over 550 individual projects a year in all the markets where the Sleever International group is active.


Media

  • January 23, 2015 - Environment First Sleever International revolutionizes the recycling of PET bottles with the LDPET solution
  • May 07, 2014 - SleeverMakeup : the new reference product for make-up packaging

Press Room To the Press Room »

Core values
and engagements

At Sleever International, our commitment to the environment is a daily goal !
view more

Packaging
awards

Pentawards rewards Sleever International for its realisation on Piper Heidsieck Rosé Sauvage collectible.
view more

World wide
Sleever companies

Sleever is handling full-service offices worldwide sharing a common excellence in business.
view more